Directkey™ d’Onity : enregistrement sans contact et accès mobile pour établissements hôteliers

Dans le secteur hôtelier, la technologie sans contact n’est plus un luxe « souhaitable » mais une nécessité. Le contexte de la COVID-19 a conduit les hôteliers à revoir leur modèle de gestion et à redéfinir leurs priorités.

La solution Directkey d’Onity, leader en serrures électroniques, permet aux clients de déverrouiller, en toute sécurité, la serrure de leur chambre d’hôtel à l’aide de leur smartphone, et facilite le check-in et check-out sans contact. Ainsi, les clients peuvent accéder directement à leur chambre sans devoir faire la queue à la réception, réduisant les contacts avec le personnel et facilitant la distanciation sociale.

Découvrez Directkey d’Onity

Grâce au système Directkey d’Onity, les clients téléchargent en toute sécurité sur leur smartphone la clé attribuée - via l’application Onity ou le programme de fidélité de l’hôtel - et accèdent facilement à leur chambre et aux espaces de l’hôtel dont l’accès est contrôlé.

Les clients n’ont plus besoin de passer par la réception de l’hôtel, réduisant ainsi les contacts avec le personnel et les autres clients.

Quelle que soit la taille de l’hôtel, Directkey contribue à l’amélioration de l’expérience client. Par ailleurs, la technologie d’accès mobile Directkey est compatible avec les serrures Onity déjà existantes basées sur la technologie RFID de proximité ou avec bande magnétique.

Directkey, la solution idéale pour vos espaces communs

La solution Directkey permet de gérer plusieurs points d’accès. Outre l’accès aux chambres d’hôtel, cette technologie peut être utilisée pour d’autres zones de passage ou espaces communs :

  • Portails d’accès
  • Ascenseurs
  • Parkings
  • Piscines
  • Etc...

 Il fonctionne avec les lecteurs déportés, même en extérieur. Par temps de pluie, plus besoin de vous tremper : accédez à l’enceinte de l’hôtel sans quitter le confort de votre voiture.

Onity, leader mondial de la technologie sans contact

5000 hôtels et 800 000 chambres équipées du système Directkey dans le monde

La solution d’accès sans contact Directkey d’Onity s’adresse à toutes les enseignes hôtelières, où qu’elles se trouvent. Dans le monde, plus de 5000 hôtels et 800 000 chambres utilisent déjà la technologie DirectKey.

Plus de 100 millions de clés utilisées dans le monde

Lancée en 2015, la solution Directkey™ s’appuie sur un système de clés d’accès à l’efficacité indiscutable. Depuis son lancement, plus de 100 millions de clés Onity ont été utilisées.

Pour plus d’information, téléchargez la brochure Directkey au format PDF ou consultez la page web Directkey d’Onity

Deja un comentario