Les conceptions et les initiatives d'Onity pour aider l'industrie hôtelière à faire face à la pandémie

Onity est un fabricant de serrures électroniques et d'ouverture mobile de renommée mondiale. Dans sa volonté d'innover mais aussi d'aider les entreprises hôtelières, elle a lancé une série de dispositifs et de mesures d'hygiène pour aider à prévenir la propagation du coronavirus parmi les travailleurs et donc les usagers des hôtels.

Onity, au-delà des serrures électroniques

Il s'agit de solutions intelligentes qui répondent aux nouveaux besoins créés dans les entreprises par la pandémie de COVID-19.

Les solutions développées par Onity apportent une hygiène supplémentaire contre le coronavirus en termes de prévention de la transmission de germes et d'agents pathogènes lorsque nous touchons des surfaces (que ce soit des serrures, des cartes d'hôtel, etc...) sont listées ci-dessous :

  • Dispositif NON TOUCH
  • Cartes à bande magnétique protégées par des blisters
  • Cartes RFID en carton à usage unique
  • Poignées avec finition antimicrobienne
  • Instructions pour le nettoyage des poignées et des cartes

Dispositif NON TOUCH pour l'ouverture des poignées sans contact

Onity, a proposé le dispositif "non-touch" pour ouvrir les portes sans toucher la poignée et prévenir la propagation du coronavirus, une solution facile et simple qui évite de toucher inutilement les surfaces.

Il convient de noter qu'Onity fait un don financier au Colegio de Enfermería de Navarra pour chacun des appareils livrés, qui sera utilisé pour financer les différentes bourses d'études destinées aux membres du Colegio.

Onity a déjà distribué plus de 20 000 appareils " non touch " et ses clients peuvent acheter des quantités supplémentaires à prix coûtant ; l'entreprise fera également un don au Collège sur ces unités.

Cartes RFID en carton à usage unique

Aujourd'hui plus que jamais, les hôtels recherchent des solutions pour protéger la santé de leurs clients et de leurs employés.

Aujourd'hui, l'utilisation de cartes-clés présente un risque potentiel, car elles peuvent être porteuses de germes et d'agents pathogènes à leur surface, qui se propagent facilement si les cartes ont un haut degré de circulation.

Onity propose à ses clients des produits innovants et adaptables, notamment des cartes de proximité RFID à usage unique.

Ils présentent d'innombrables avantages, voyons quels sont ces avantages :

  • Ils sont fournis dans un blister de protection en plastique scellé.
  • Seul le client ouvre le blister, donc personne d'autre ne touche votre carte.
  • Ils sont jetés après le départ, ce qui réduit le risque de transmission de germes.
  • Ils sont fabriqués en carton et sont donc respectueux de l'environnement.

Toutefois, des cartes à bande magnétique sous blister de protection sont également disponibles pour réduire le risque de transmission de germes.

Cartes à bande magnétique protégées par un blister

Afin de prévenir la transmission de germes et d'agents pathogènes et de préserver la santé des utilisateurs des hôtels contre le coronavirus, Onity a adapté ce produit pour répondre aux besoins particuliers de la période actuelle de pandémie.

AVANTAGES DES CARTES PROTÉGÉES PAR UN BLISTER

  • Protection par des blisters en plastique scellés
  • sentiment de sécurité pour le client, personne d'autre ne touche votre carte
  • Contribue à réduire le risque de transmission de germes

Poignées avec finition anti-microbienne

Les solutions dotées d'une technologie antimicrobienne sont actuellement très demandées dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration pour réduire la croissance et la transmission des germes, des virus et des agents pathogènes.

SecuSan® est une surface antimicrobienne spéciale pour la gamme de poignées spéciales Onity, qui offre une protection active là où il y a une forte affluence de personnes, comme dans les hôtels ou les hôpitaux.

  • Empêche le développement d'agents pathogènes sur la poignée de porte.
  • Effet immédiat et permanent
  • Haute résistance à l'usure, aucun entretien nécessaire

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL ?

Les surfaces SecuSan® contiennent des ions d'argent intégrés dans un support en vitrocéramique. Ils détruisent les membranes cellulaires des germes, ce qui bloque la respiration des cellules, les empêchant ainsi de se diviser.

  • Hautement efficace, certifié par des tests indépendants en laboratoire et sur le terrain.
  • Réduit la croissance des germes de plus de 99 %.
  • Peut atteindre un facteur de réduction de 60% en seulement 5 minutes

ÉGALEMENT DISPONIBLE POUR LES SERRURES

Au départ, SecuSan® était uniquement proposé avec la gamme de cylindres e-Cylinder d'Onity. Cependant, la demande pour cette solution a fortement augmenté ces derniers mois et, afin de préserver la santé des clients et du personnel, Onity propose désormais cette option pour les serrures.

Onity, s'adapter au présent et imaginer l'avenir

Onity ne cesse d'innover, c'est une entreprise de pointe qui s'adapte aux situations présentes et futures, en pensant toujours à la sécurité et à la prospérité des entreprises d'accueil.

Grâce à leur capacité d'adaptation, ils sont en mesure d'être leaders dans le segment des serrures électroniques et des fermetures de portes mobiles.

Deja un comentario