Supprimez les virus de vos serrures ! Nettoyage des poignées et des cartes d'accès Onity

Onity a effectué des tests internes* de certains produits de nettoyage sur les serrures électroniques et les cartes d'accès afin de déterminer l'effet sur l'apparence du produit.

Il est important de noter qu'aucune garantie n'est donnée quant à l'efficacité de tout produit ou méthode de nettoyage contre les virus, y compris le COVID-19.

Instructions pour le nettoyage correct des poignées et des cartes

Matériel de verrouillage

L'alcool isopropylique (70 %) peut être utilisé pour nettoyer les serrures - plus précisément les poignées, les façades, les loquets, les boîtiers de piles et les verrous - sans en altérer l'aspect (d'autres nettoyants peuvent les endommager).

D'autres produits de nettoyage peuvent endommager l'apparence de la serrure.

Méthode recommandée

  • Appliquez de l'alcool isopropylique (70 %) sur un chiffon doux, non abrasif et non pelucheux.
  • Essuyez la serrure
  • Laisser sécher à l'air libre

L'alcool isopropylique (70%) peut également être utilisé pour nettoyer les lecteurs RFID des serrures de proximité Onity, sans affecter l'apparence du produit. Veuillez noter l'exception ci-dessous.

EXCEPTION

  • Pour les serrures RFID ADVANCE Trillium et les lecteurs muraux, évitez d'appliquer de l'alcool isopropylique ou tout autre produit de nettoyage sur le cadre du lecteur, car une telle application pourrait causer des dommages esthétiques.
  • Les têtes de lecture des serrures à bande magnétique Onity peuvent être nettoyées tous les quelques mois à l'aide de cartes de nettoyage spéciales.

Cartes

Les cartes RFID peuvent être nettoyées avec de l'alcool isopropylique (70 %) sans affecter l'apparence du produit, en les essuyant ou en les laissant tremper pendant environ 30 secondes.

Nous ne recommandons pas de nettoyer les cartes à bande magnétique avec de l'alcool isopropylique ou d'autres produits de nettoyage, car la bande magnétique pourrait être endommagée.

Normes d'essai

* Norme de test utilisée pour tous les tests (sauf les cartes d'accès) : MIL-STD-810G Méthode 504.2. Procédure 1(b) sans caméra.

Les tests utilisés pour les cartes ont dépassé la méthode MIL-STD-810G 504.2. procédure 1(c) sans caméra.

Les tests de serrure simulent une exposition intermittente et les tests de carte simulent une exposition prolongée à l'alcool isopropylique (70%).

Les résultats des tests ne fournissent aucune information sur les effets à long terme du nettoyage à l'alcool isopropylique (70%).

Deja un comentario