Bols en canne à sucre

Les bols de canne à sucre se distinguent par leur biodégradabilité, obtenus de manière écologique et par leur recyclage facile. Ces bols en pulpe sont solides et adaptés aux liquides. Nos assiettes jetables sont fabriquées à partir de ressources naturelles: fibres de canne à sucre récupérées et bambou. Cela en fait un produit écologique, biodégradable, compostable et renouvelable avec lequel vous pouvez présenter vos produits tout en respectant l'environnement.

D'articles trouvées 1

Avantages des bols en bambou et en canne à sucre:

  • Biodégradables
  • Ecofriendly
  • Compostables
  • Résistants
  • Va au micro-ondes

Ces bols en bambou et en canne à sucre sont idéaux pour les barbecues et les fêtes en plein air. De plus, étant jetable, vous pouvez nettoyer et ramasser de manière rapide et très confortable: il vous suffit de les déposer dans la poubelle appropriée. La canne à sucre jetable et les bols en bambou ont une finition couleur terre pour correspondre à leur caractère respectueux de l'environnement. Leur conception en forme de feuille les rend encore plus spéciaux, originaux et attrayants. Vous surprendrez tous vos invités!

Utilisez votre bol de canne ou de bambou lors de toute fête ou événement

Toutes les opinions conviennent que ces plats biologiques sont parfaits pour servir n'importe quel repas tout en contribuant à protéger l'environnement. La haute qualité de ces assiettes jetables en canne à sucre et en bambou les rend parfaites pour l'hôtellerie, la restauration et les services alimentaires. Ils sont compatibles micro-ondes et peuvent donc être utilisés pour servir toutes sortes d'aliments, qu'ils soient chauds ou froids. Sur notre site, vous trouverez différents modèles d'assiettes et bols en canne à sucre et en bambou. Obtenez une vaisselle de haute qualité tout en respectant l'environnement!

L'avenir de l'emballage alimentaire eco-friendly

L'un des principaux problèmes auxquels l'environnement est actuellement confronté est la production et l'élimination des plastiques. Ceux-ci sont utilisées pour à peu près tout, et le processus d'élimination est très polluant. Sans oublier qu'ils peuvent prendre des dizaines d'années à se dégrader s'ils se retrouvent dans n'importe quel environnement naturel. C'est pour ça, que la création de bioplastiques est en train de révolutionner. Ce matériau est obtenu à partir de polymères naturels extraits de résidus agricoles, de cellulose, d'amidon de pomme de terre ou de maïs. La principale raison de l'expansion qu'ils connaissent est qu'ils sont tout aussi solides et polyvalents que les plastiques à base de pétrole.

Transformation écologique. Du plastique aux produits biodégradables et compostables

Mais, en plus, ils sont complètement biodégradables et respectueux de l'environnement. Ainsi, ils sont devenus l'alternative idéale au plastique conventionnel. En fait, il est déjà utilisé dans divers secteurs tels que la médecine ou l'agriculture. Cependant, dans le secteur de l'emballage alimentaire biologique, c'est là qu'il se propage le plus. Les statistiques indiquent qu'en une dizaine d'années, ce type de matériel aurait été fabriqué avec 10% de la production totale de récipients et de boîtes alimentaires en Europe. Donc, l'importance de ces emballages biodégradables est claire lorsque l'on comprend l'évolution du secteur alimentaire.