Coupes et flûtes en plastique biodégradables PLA

Le PLA est fabriqué à partir d'amidon de maïs naturel, un matériau écologique qui utilise des ressources renouvelables et avec lequel sont fabriqués des récipients PLA à usage unique pour les hôtels: couverts, verres, coupes...

Ce matériau respectueux de l'environnement présente les mêmes avantages que le plastique, mais sans l'effet néfaste des composants issus du pétrole. Les emballages en PLA sont appelés biocompostables car ils vont au-delà de la biodégradabilité, se décomposent et se désintègrent complètement.

D'articles trouvées 2

Coupes et flûtes en PLA à usage unique destinées à l'industrie hôtelière

Ces coupes et flûtes sont la véritable alternative écologique à la vaisselle jetable classique. Elles sont idéales pour les boissons froides (eau, boissons gazeuses, bières, jus, etc.). La température de la boisson ne doit pas dépasser 40º C. Si c'est le cas, la meilleure solution écologique est un verre en carton. Ces coupes et flûtes sont destinées aux professions libérales (bars, hôtels, restaurants, distributeurs automatiques, etc.). Elles répondent également aux attentes et aux besoins des associations, collectivités et particuliers..

Copas de Vino de plástico biodegradable PLA para hostelería
Copa de champagne o cava de plástico biodegradable PLA (ácido poliláctico) para hostelería

Les coupes et flûtes en plastique PLA sont l'alternative écologique à la vaisselle classique

Ces coupes et flûtes sont utiles pour toutes les occasions: anniversaires, fêtes, célébrations... Après utilisation, les coupes et flûtes en PLA sont 100% compostables en compostage industriel. Elles sont certifiées pour le contact alimentaire et répondent aux attentes de la loi 2020 sur la vaisselle jetable. En choisissant ces gobelets en acide polyacétique (résultat de la fermentation de l'amidon de maïs), vous agissez de manière écologique et vous contribuez à préserver l'environnement. Avec un contenu utile de 10 cl, cela signifie qu'avec une bouteille de 75cl de cava, il couvre 7 services.

Coupes et flûtes à champagne, cava ou à vin, rigides, élégantes et similaires au verre

Nos gobelets en plastique biodégradable en PLA sont des gobelets rigides à effet de verre avec un pied très stable et leur conception offre une excellente adhérence et une excellente sensation de la main. Dans le cas des coupes à vin, nous avons des coupes élégantes à pieds amovibles, fabriquées avec du polymère d'amidon de maïs transparent injecté (PLA) qui lui donne une dureté et un toucher similaires au verre, tout en étant entièrement compostables. Design et exclusivité au service de l'écologie.

Une coupe ou une flûte en plastique bio est conçue pour tout type d'événement

Les coupes à vin jetables sont en polystyrène de verre, offrant une finition rigide de qualité cristalline qui fait ressortir parfaitement les bulles de la boisson. Comparativement au verre, ces gobelets en plastique, lors d'une fête, réduisent le risque de casse et de dommages, car, même s'ils se cassent, ils ne produisent pas de cristaux, leurs bords ne se brisent pas et sont si flexibles qu'ils ne deviendront pas une arme contre les invités. Pour cette raison, les enfants peuvent les utiliser comme gobelets en plastique pour l'eau ou pour une autre boisson gazeuse, avec la certitude qu'ils ne se blesseront pas.