SERRURES A CARTE MAGNETIQUE

Nous avons un vaste catalogue de serrures électroniques pour hôtels comprenant des serrures électroniques à bandes magnétiques, des serrures de proximité RFID électroniques ou des cylindres électroniques qui constituent d'excellentes solutions de sécurité pour votre hôtel.

Onity: spécialistes du contrôle d'accès pour les hôtels

Onity est une société dédiée au développement des serrures électroniques les plus avancées et sécurisées du marché. Il combine une technologie innovante et un service fiable avec des décennies d’expérience, dans la mesure où il est spécialisé dans le contrôle d’accès aux hôtels.

D'articles trouvées 19

Une serrure électronique Onity est élégante et facile à utiliser.

Conçues pour plus de commodité, les serrures électroniques Onity se caractérisent par un design brillant et sont vraiment faciles à utiliser.

Nos serrures sont définies par la rapidité et l'efficacité opérationnelle des hôtels.

Les serrures électroniques Onity sont conçues pour les petits et les grands hôtels. Les systèmes de serrure Onity permettent un enregistrement simple et rapide à la réception, offrant une efficacité opérationnelle supplémentaire à l'hôtel.

 

Onity, spécialiste des serrures de sécurité pour hôtels.

Une serrure de sécurité électronique donne accès aux cartes autorisées aux heures / dates prévues et enregistre les ouvertures. Il en résulte une moindre vulnérabilité de l’hôtel, une amélioration de la sécurité et une gestion plus efficace du personnel.

 

SYSTÈMES FACILES D'INSTALLATION ET DE MISE EN ŒUVRE

Les systèmes Onity se composent de ...

- Cartes Serrures (non propriétaires)

- Editeur (la station d'enregistrement de la carte à la réception)

- Logiciel système (optionnel)

- Programmateur portable (pour le personnel de maintenance)

 

Les serrures Onity sont faciles à installer et à utiliser avec des piles, évitant ainsi des installations de câblage coûteuses. L'hôtel enregistre ses propres cartes réutilisables, éliminant ainsi le problème des clés uniques mecaniques.