Lecteurs muraux Onity

Les lecteurs Onity sont conçus pour limiter le contrôle d'accès uniquement aux utilisateurs disposant de la clé nécessaire pour que le système le reconnaisse et permettant à l'utilisateur de pénétrer dans les zones communes. Portes d'entrée électriques à l'hôtel, parking ou piscines.

La compatibilité du lecteur mural Onity est incontestable. Comme d’autres serrures électroniques, ce lecteur permet d’accéder aux utilisateurs de dispositifs tels que cartes magnétiques, proximité, porte-clés, bracelets ou téléphones mobiles.

D'articles trouvées 2

Les lecteurs muraux sont des systèmes de contrôle d'accès compatibles avec le système DirectKey.

De nos jours, la plupart des gens ont un smartphone. Onity a su tirer parti de cette situation et a développé une solution d'accès mobile pour hôtels baptisée DirectKey. Son fonctionnement repose sur les informations d'identification clés basées sur le cloud et la technologie Bluetooth®.

DirectKey permet aux clients de télécharger en toute sécurité la clé sur leur smartphone pour accéder facilement au chambre qui leur a été attribuée. Les identifiants de la clé restent dans le téléphone pendant le séjour; une connexion au réseau n'est donc pas nécessaire pour utiliser la clé numérique.