Serrures électroniques de proximité RFID Onity

Suivant les tendances du marché, les serrures de proximité électroniques Onity incluent la toute dernière technologie RFID (identification par radiofréquence) et une architecture flexible adaptable aux évolutions futures.

Avec le lancement des serrures Trillium, Onity offre des options technologiques RFID supplémentaires en implémentant MIFARE® Plus, une fonctionnalité nécessaire dans certaines chaînes hôtelières pour lesquelles il est essentiel de renforcer la sécurité des identifiants.

D'articles trouvées 2

La compatibilité. Voici comment est défini le système RFID d'Onity

Le système RFID d’Onity prend en charge les types d’identifiants d’ouverture suivants:

Technologies avancé de proximité RFID Mode Classic

MIFARE Ultralight
MIFARE Classic/EV1 1K/4K Modo Plus
MIFARE Ultralight C
MIFARE Plus S 2K/4K
MIFARE Plus X 2K/4K

 

Les serrures de proximité et les éditeurs RFID vous permettent d'économiser de l'argent

Les nouvelles serrures et éditeurs RFID d’Onity permettent de passer du mode MIFARE Classic au mode Plus, en évitant d’investir dans des équipements supplémentaires. En fait, les serrures de la série Trillium en mode classique sont compatibles avec les éditeurs RFID Onity standard. Par conséquent, les serrures de nouvelle conception et des précédents peuvent coexister dans la même installation fonctionnant avec le même système.

 

Apportez la clé de votre hôtel sur votre mobile avec les serrures RFID d'Onity

Les solutions innovantes Onity sont également compatibles avec les technologies NFC  (Near Field Communication, communication en champ proche) et BTLE (Bluetooth Low Energy, Bluetooth basse consommation), permettant ainsi la communication via des téléphones mobiles.

Ainsi, les clients peuvent télécharger en toute sécurité leur clé sur leur smartphone, leur offrant une expérience exceptionnelle et une intégration aux applications de fidélité de l'hôtel.