Cartes d'hôtel

Une serrure électronique donne accès aux cartes d’hôtel autorisées aux heures et aux dates prévues et enregistre les ouvertures. Cela se traduit par une vulnérabilité réduite des hôtels, une sécurité renforcée et une gestion plus efficace du personnel.

L'hôtel enregistre ses propres cartes, éliminant ainsi le problème de l'entraînement. Le système Onity présente un système automatique grâce auquel chaque nouveau client annule la carte du client précédent, ce qui revient à avoir une nouvelle serrure pour chaque client.

D'articles trouvées 7

LES CARTES POUR LES CHAMBRES D'HÔTEL ONITY DONNENT UN PLUS DE FLEXIBILITÉ ET DE GESTION.

Utilisez les cartes autorisées aux heures / dates prévues et enregistrez les ouvertures. Il en résulte une moindre vulnérabilité de l’hôtel, une amélioration de la sécurité et une gestion plus efficace du personnel.

L'hôtel enregistre ses propres cartes, éliminant ainsi le problème de l'entraînement. Le système Onity présente un système automatique grâce auquel chaque nouveau client annule la carte du client précédent, ce qui revient à avoir un nouveau serrure pour chaque client.

 

LE LOGICIEL DE TRAÎNEMENT DES CARTES ONITY, DÉFINIT QUI, OÙ ET QUAND.

Le logiciel maître d'Onity offre une grande souplesse de gestion, car vous définissez qui est autorisé, où et quand. Les cartes d’employé, identifiées électroniquement par leur nom, peuvent être limitées à des heures ou à des jours spécifiques.

Les systèmes de serrure électronique d'Onity améliorent également la sécurité des hôtels: en cas de perte d'une clé principale, celle-ci peut être annulée électroniquement via le logiciel Onity. De plus, notre technologie offre plusieurs niveaux de cryptage afin d'optimiser la sécurité et la tranquillité, tant pour vous que pour vos clients, afin que tout le monde puisse dormir très tranquillement.